Domaines d’intervention

DSCN1139.JPG

COACHING INDIVIDUEL selon objectifs personnalisés avec contractualisation.

Une spécificité : l’accompagnement Shynleï.

Drawpland Shynleï Logo1
ATELIERS COLLECTIFS intra ou inter entreprises, ou au sein de réseaux.

AMELIORER SA PRATIQUE PROFESSIONNELLE PAR LE CODEVELOPPEMENT

Lire la description de la démarche

EXPRIMER SON IDENTITÉ PROFESSIONNELLE
Exprimer de façon authentique et incarnée son identité professionnelle. Être aligné entre soi et son projet professionnel.

Lire la description de l’atelier

AU-DELÀ DES STÉRÉOTYPES
Prendre conscience des stéréotypes et des représentations héritées pour manager efficacement des équipes mixtes. Atelier sur-mesure en co-animation avec le conférencier Jean-Michel Monnot.

Lire la description de l’atelier.

ASSUMER SON IDENTITÉ FÉMININ > < MASCULIN
Histoires et questions de genres : comment assumer et vivre pleinement son identité de genre.

fiche-presentation-atelier-genre

DÉVELOPPER SON LEADERSHIP
Accroître son potentiel, asseoir sa posture, se donner les moyens de réussir ses projets. Atelier sur-mesure en co-animation avec la chorégraphe Elodie Bergerault de Danaïade.

Lire la description de l’atelier.

FACILITER LA PRISE DE DÉCISION
Prendre des décisions, faire face à des situations complexes : comprendre les freins à l’action et les facteurs de motivation, être aligné par rapport à ses valeurs, clarifier ses représentations et ses croyances. Avec notamment le soutien d’un jeu de cartes élaboré par Catherine Champeyrol, jeuxdenjeux, experte en créativité opérationnelle, intitulé D6D, qui permet d’éclairer la décision.

PREPARER UNE TRANSITION DE VIE
Amorcer un tournant de vie, une transition professionnelle : anticiper, rebondir, s’appuyer sur ses compétences et valeurs, identifier ses ressources et alliés, clarifier ses objectifs et envies, établir un plan d’actions.

RÉUSSIR SON PITCH
Face à un employeur potentiel, un manager en entretien de développement, un responsable RH, un prospect, un partenaire, un investisseur
• Travailler les mots et la façon de se présenter, soi et son projet (ou comment raconter une « histoire », la sienne et celle de son projet)
• Mise en situation réelle en studio pour s’entrainer face à la caméra

Lire la description de l’atelier.

REUSSIR SA COMMUNICATION

Bâtir sa stratégie de communication à partir de son positionnement marketing, travailler la façon de présenter son concept (fond et forme), établir un brief pour la réalisation de ses outils de communication, exploiter les réseaux (physiques et sociaux) pour se faire connaître.

Pour me contacter : contact@nathalieprevostconseil.com/ 06 74 42 10 79

Pour résumer, carte-mentale-accompagnement1 présentant mon approche d’accompagnement.